Pourquoi les commerçants doivent-ils être sur internet ?
La majorité des petits commerces ne sont pas présents sur internet et cela pose la question de l’utilité d’une présence en ligne (« On connaît déjà nos clients »). Et pourtant, 40 % des recherches Google sur mobile concerne des entreprises locales. Avoir une présence en ligne permet également de maintenir une relation avec les clients et de trouver de nouveaux créneaux pour augmenter le chiffre d’affaires.
Nous développons votre présence en ligne avec des outils adaptés qui reprennent les couleurs et l’âme de votre commerce. Chaque site est fourni avec un outil d’administration qui vous permet d’être totalement autonome dans la gestion de votre contenu, la création de nouvelles pages, l’ajout de photos…
Google pour les Pro
Nous soumettons votre commerce sur Google pour les Pro, cette démarche vous permet d’utiliser le géo-référencement propre de Google. Concrètement, si vous êtes restaurateur à Clermont-Ferrand et qu’un individu tape « restaurant » sur son téléphone, votre restaurant sera le premier affiché sur Google avec un plan pour accéder à votre établissement.
Localisation
Nous envoyons le nom et la localisation de votre établissement aux principaux GPS et systèmes de géo localisations pour que votre établissement apparaisse automatiquement sur les cartes. Ceci vous apporte une nouvelle clientèle de manière organique sans intervention de votre part.
Cartes de visite et Flyers
Nous proposons une carte de visite adaptée et professionnelle qui sera toujours dans la poche de vos clients pour les fidéliser et un flyer personnalisé pour présenter un événement, un nouveau produit, un projet, avec un message percutant pour faire passer votre point de vue.